Mot de passe oublié ?

Chers clients, chers visiteurs,

Compte tenu de la situation sanitaire exceptionnelle, nous ne sommes pas en mesure d'assurer de nouvelles locations pour le moment.
Laissez-nous votre email dans le champs ci-dessous, nous vous recontacterons dès que nous serons en mesure de reprendre l’activité.

Pour toute question relative à votre contrat (livraison, SAV, etc.), merci de nous contacter au 03 20 49 58 87. Nous faisons tout notre possible pour assurer la continuité de nos services.

Merci de votre confiance et de votre compréhension. Prenez soin de vous et à bientôt sur Boulanger Location.

#RestezChezVous

CONSEILS D'ENTRETIEN : SÈCHE LINGE

Comment nettoyer votre sèche-linge chaque mois ?

Nettoyer le tambour

Pour nettoyer le tambour, la première étape à ne surtout pas oublier, c’est de débrancher le sèche-linge, mieux vaut faire preuve de prudence !

La suite est tout aussi facile, il faut s’armer d’une éponge imbibée d’eau savonneuse et frotter l’intérieur du tambour, rincer et essuyer, il sera comme neuf !

Le tambour

Nettoyer les joints de porte

Pour les joints de porte, il faut utiliser un mélange d’eau de javel, de deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude et d’un litre d’eau puis imbiber une éponge de la préparation pour frotter délicatement les joints. Ils retrouveront leur couleur d’origine, mais attention à ne pas en mettre sur vos vêtements !

Les joints de la porte

Voici d'autres articles qui pourraient vous intéresser !

Comment entretenir son lave-linge ?

VOIR LES ARTICLES

Entretenir son aspirateur

+

Entretenir son smartphone

+

Entretenir sa centrale vapeur

+

 

Chez Boulanger Location, ce qui nous importe avant tout, c'est de bien vous accompagner !

TOUS LES CONSEILS