Samsung a conçu son réfrigérateur RS68A8841B1 non seulement pour conserver au mieux et pour une longue durée vos aliments mais également pour être capable de s'adapter à vos besoins grâce à sa zones convertible. Le résultat est un réfrigérateur américain de grande capacité bénéficiant d'un froid ventilé d'une efficacité remarquable.
Un froid optimisé pour de longues conservations
Comprenant un compartiment réfrigérateur de 409 litres et un compartiment congélateur de 225 litres pour un total de 634 litres, le réfrigérateur américain Samsung RS68A8841B1 offre de grands espaces de rangement pour un usage familial. La technologie SpaceMax permet en outre de profiter d'un espace accru grâce à des parois plus fines.
Samsung a doté son réfrigérateur Samsung RS68A8841B1 de la technologie Twin Cooling permettant un froid ventilé plus. Le résultat est le maintien d'un taux d'humidité optimal pour conserver les aliments sur une plus grande durée. Ce froid ventilé optimisé est soutenu par le Chef Mode réduisant les variations de température et le revêtement Metal Cooling capturant l'air frais pour le redistribuer de manière rapide et homogène.
Un appareil totalement modulaire
Pour faciliter l'organisation et l'utilisation de votre Samsung RS68A8841B1, le constructeur a conçu une zone convertible. Vous pourrez ainsi configurer votre appareil selon vos besoins. Outre le mode standard réfrigérateur/congélateur, il est ainsi possible de transformer votre compartiment congélateur en réfrigérateur ou de couper l'un ou l'autre en fonction de vos besoins.
Fourni avec de nombreuses clayettes, balconnets et bacs de rangement, le Samsung RS68A8841B1 offre une excellente modularité. D'une classe énergétique E, ce réfrigérateur américain est bien entendu doté d'un distributeur d'eau et de glaçons et fonctionne avec un niveau sonore très faible (36 dB).